Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 27 Aoû - 16:00
Statistiques
Nous avons 65 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pilxel
Nos membres ont posté un total de 299 messages dans 170 sujets
Mini Jeux
Mini Appli
Partenariat - Ric'lean
iTech :: Partenariat
Page 1 sur 1 • Partager •
Partenariat - Ric'lean
Bonsoir.
Je viens donc poster pour le partenariat entre nos deux forums
Je présente rapidement mon fofo : c'est un forum destiné à l'entraide sur le net. Axé principalement sur l'aide informatique. Désinfections en priorité car je suis avant tout helper sur certains forums, formé sur Helper-Formation.
Mais il y a aussi de l'aide sur les soucis logiciel, de Windows, de messagerie ...
Sans oublier la bonne ambiance, sur la place des membres, le partage de blagues, de musiques, de vidéos et de photographies, une autre de mes passions.
Mon forum se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma bannière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Description : Riclean - Aide à la désinfection et à la résolution des problèmes informatiques.
Bonne soirée - nuit
Je viens donc poster pour le partenariat entre nos deux forums
Je présente rapidement mon fofo : c'est un forum destiné à l'entraide sur le net. Axé principalement sur l'aide informatique. Désinfections en priorité car je suis avant tout helper sur certains forums, formé sur Helper-Formation.
Mais il y a aussi de l'aide sur les soucis logiciel, de Windows, de messagerie ...
Sans oublier la bonne ambiance, sur la place des membres, le partage de blagues, de musiques, de vidéos et de photographies, une autre de mes passions.
Mon forum se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma bannière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Description : Riclean - Aide à la désinfection et à la résolution des problèmes informatiques.
Bonne soirée - nuit
ric025- Partenaire Officiel

Re: Partenariat - Ric'lean
Nikel je poste de suite.
Si tu n'as plus rien à ajouter je lock donc.
Si tu n'as plus rien à ajouter je lock donc.
Lien 1
Lien 2
Lien 2