The Legend of Zelda : Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Black-star le Dim 11 Déc - 22:05

Bonjour à tous fans de Zelda (et les autres) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh bien oui, comme l'indique le titre, le nouveau volet des aventures du petit homme tout de vert vêtu, est enfin disponible (depuis 2 semaines wé wé) sur Wii pour le plus grand plaisir de tous !

Encore une fois, Link devra faire face aux forces du mal pour sauver la princesse Zelda (faudra me rappeler pourquoi ce jeu s'appelle Zelda si c'est Link le héros mais bon...). Bref ce nouveau volet ne nous emmènera pas qu'au quatre coins d'hyrule car l'action se passe à moitié sur terre, à moitié dans le ciel, notamment dans le village principal du jeu: Célesbourg. Vous pourrez également naviguer dans les cieux entre les différentes îles flottantes à dos de célestrier, de majestueux oiseaux qui vous serviront de monture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais n'oublions par la principale avancée du jeu : l'utilisation du wii motion plus ( ce petit boitier qui donne plus de précision a nos gestes). Contrairement a son précédent titre sur wii, ce Zelda ne sera pas aussi poussé graphiquement (d'un style beaucoup plus cartoon) mais compense grâce a une reconnaissance accrue des mouvements. Cette fonctionnalité permettra entre autre de rendre les combats plus intéressants car il faudra trouver le bon sens de "coupe" pour vaincre ses ennemis.

Le reste du jeu ne varie pas tant que ça des autres :des équipements, des potions, des donjons etc... Bien que cette fois la possibilité d'améliorer ses équipements est possible ! Egalement l'apparition d'une jauge d'endurance et d'une sorte de monde parallèle : les psysalis !

Bref à vous de découvrir le jeu !!

[Vidéo Test & Test à Venir]

Black-star
Journaliste
Journaliste

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum