Format à respecter pour les candidatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Format à respecter pour les candidatures.

Message par Dylan le Mar 27 Déc - 22:18

Copiez collez ce code et remplissez le pour faire votre candidature. Essayez d'éviter les fautes d'orthographe et relisez vous.

Code:
[center][size=24][font=Impact]Candidature de VOTRE PSEUDO[/font][/size][/center]

[size=18][u]À propos de moi[/u][/size]
[b]Informations personnelles :[/b] Renseigner votre âge, votre pseudo, tout ce que vous avez envie de dire à propos de vous, cela peut-être court.
[b]Mon rapport avec Minecraft :[/b] Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Combien de temps en solo ? Bref, parlez de votre rapport avec le jeu.
[b]Comment j'ai trouvé le serveur :[/b] Indiquez où vous avez trouvé le serveur : un ami vous l'a montré ? Google ? Annuaire de serveurs (préciser lequel) ?

[size=18][u]Moi et les serveurs Minecraft[/u][/size]
[b]Ma fréquentation sur les serveurs :[/b] avez-vous déjà été sur d'autres serveurs ? Lesquels ? Pourquoi les avez-vous quittés ?
[b]Ce que j'ai réalisé :[/b] indiquez ce que vous avez déjà fait comme construction sur un serveur auparavant. Si vous n'avez jamais joué en multijoueur, indiquez ce que vous avez fait en solo :)
[b]Ce que j'aimerai faire chez vous :[/b] indiquez quels projets vous aimeriez réaliser sur notre serveur, ce que vous comptez faire en gros. Indiquez aussi le métier que vous envisagez. Voici l'organigramme pour vous repérer et choisir: à venir

[size=18][u]Mes réalisations[/u][/size]
Montrez des photos de ce que vous avez fait en multijoueur ou en solo ! C'est très important. Ne vous découragez pas, nous ne voulons pas de palais, de simples maisons de bois/cobble suffiront du moment qu'elles sont harmonieuses et bien décorées !

Cordialement,

Jeluco, admin serveur et forum.

Aide moi en cliquant sur ce lien, cela ne te coûte absolument rien et ça serais sympas pour moi Razz !

Dylan
Webmaster

http://itech.jeun.fr / http://xentia-rp.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut