ASUS Eee Pad Transformer - 32 Go - Docking Clavier incluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASUS Eee Pad Transformer - 32 Go - Docking Clavier incluse

Message par vélociraptor le Lun 13 Fév - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ASUS  Eee Pad Transformer - 32 Go - Docking Clavier incluse
Une tablette tactile pour vous connecter à Internet et vous divertir à tout moment et n’importe où.

Android 3.0 Honeycomb
Processeur NVIDIA® Tegra 2
Autonomie avec la station d'accueil pouvant aller jusqu’à 16 heures.
Navigation Internet
Divertissement
Lecteur E-book
GPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                                                Descriptif technique 

Taille de l'écran : Ecran tactile capacitif WSVGA de 10.1", résolution 1280 x 800 (GL LED), vue panoramique (IPS)

Processeur : Nvidia Tegra T250

Système d'exploitation : Android V3.0 (Honeycomb)

Mémoire : 1 Go DDR2 (667 MHz)

Logements pour la mémoire : 1 emplacement DDR2

Stockage : 32 Go (Flash) ASUS Web Stockage illimité (1 année)

Ports d'E/S externes :
1 x jack audio 2-en-1 (écouteurs/micro)
1 x port mini HDMI
1 x slot Micro SD
1 x bouton de verrouillage de la rotation

Extension : MMC, SD, SDHC avec push/push type

Webcam : 1,2 mégapixels (face), +5 mégapixels (dos)

Clavier : Chiclet

Interface réseau : WLAN 802.11 b/g/n; BT2.1

Poids : 890g avec station d'accueil

Dimensions : 271(L) x 177(l) x 12.99(H), en mm

Type d'alimentation : Sortie : 14V 18W ; Entrée : 100-240V AC, 50/60Hz universel

Type de batterie : Polymère 2 cellules, 3300mAh 

Voila en gros pour ce qui est de la technique, dans la vie on peut encore se demander "mais à quoi bon avoir ce machin la", c'est vrai que ce petit bolide et un gadget à 450€ pour une tablette tactile, mais aussi vrai que sont prix, il peut être d'une très grande utilité.
Pourquoi ? il présente un avantage par rapport à toute les versions Windows en 10" que l'on connait tous, le raté Windows starter sur Notebook qui a fait un flop à un tel point que les constructeurs ce sont rabattus sur XP (version plus stable) pour les 10" Notebook. Mais revenons à notre tablette ASUS qui ce présente comme un Notebook écran clavier, on retrouve les mêmes sensations que sur PC 10" mais son avantage va là ou encore à ce jour aucun PC ne peut rivaliser avec luis, sont autonomie 17 heures voir plus et je tiens à dire que ce n'est pas du flan car j'utilise cette tablette depuis quelques mois maintenant, oui 17 heures de connections, de lecture vidéo, de jeux gratuits ou d'applications en tout genre sur Androïde Market, le choix est vaste, et cela va sur toutes sortes d'applications. Autonomie aussi grande du à la tablette tactile elle même qui emporte avec elle ces propre accus et sont Docking clavier qui sert de point de charge lorsque que celle si et vide je ne dit pas que le clavier prend le relais non il recharge la tablette pour lui redonner sont autonomie de 8 heures, d'où l'avantage certains d'avoir ce bolide de technologie chez soit.

Pour ce qui est des applications les plus intéressantes sont celle de tout les jours, exemple : l'information, la surveillance à distance, si votre bébé dort dans sa chambre et que vous avez un travail sur votre ordinateur à produire, donc je ne vais pas toutes les cités mais certaines comme les applications Freebox pour les utilisateurs Free sont très bien conçue, télécommande, voir le programmes des différentes chaines, programmés à distance les enregistrements enfin je m’arrête car je ne finirais pas mon article ce soir.

Parlons de la connectivité sur le net (web), je n'ai aucun préjuger sur d'autre modèles de tactile mais j'utilise deux modèles différents pour mes tests, en terme de rapidité pure les connexions sont comme sur votre PC portable de 15" ou 17" à une micro seconde prêt, je tiens même à souligner que sur certain site comme « rue du commerce » ou la connectivité et longue à cause des pubs et tout ce qui est JavaScript, qui prend un temps pas possible pour se charger, là je dois dire que sur le navigateur androïde on en reste babas, oui je suis resté scotcher de voir que cette tablette offre une réele rapidité à se connecter, la navigation par rapport au Notebook et bien plus rapide utilisant pour test un 10"(Windows Home Premium) pour faire des comparatifs avec un processeur Intel Atom et 2 GO de RAM, la tablette luis ravis facilement la première place.
Je ne vais pas non plus étaler le sujet car il deviendrait trop vaste et trop complexe. Sachez que ces tests sont tous fait sous Wifi et non en Ethernet, vous en conclurez que sur la base d'un écran plat de 270mn x175mn et de 8 mn d'épaisseur ce n'est en rien comparable à un Notebook qui lui encombre bien plus que sa !

Parlons de l ' OS Androïde même nous somme sous Androïde 3.2.1 qui donne un très bon aperçu de l'évolution toujours constante des OS androïdes.

La tablette n'est pas en reste, le Wifi, le GPS, le Bluetooth, sont tous compris dans la boite, le Docking clavier luis apporte Port USB x2 plus sortie micro SD et HDMI (micro) qui lui confère une grande connectivité.

Androïde trouve ici tous sons sens et sa puissance, les développeurs ont vraiment apporter des nouveautés de plus la rapidité qu'offre le processeur Nvidia Tegra 2 dual core apporte un réel plaisir de navigation que dépasse certaine tablette APPLE hor de prix qui ne sont pas dans la même catégorie ou pardon plus dans la même catégorie.

Voila je pense que je complèterais ce Topic par quelques informations supplémentaires, mais pour l'instant je vais en rester là.

Dernière édition par vélociraptor le Jeu 27 Juin - 16:37, édité 4 fois

vélociraptor
Journaliste
Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASUS Eee Pad Transformer - 32 Go - Docking Clavier incluse

Message par Dylan le Lun 13 Fév - 1:58

Ca donne juste trop envie *,*

Aide moi en cliquant sur ce lien, cela ne te coûte absolument rien et ça serais sympas pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Dylan
Webmaster

http://itech.jeun.fr / http://xentia-rp.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut