candidature Pilxel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Pilxel

Message par pilxel le Ven 4 Mai - 13:22

À propos de moi
Informations personnelles :Bonjour a tous j'ai 21ans et je suis un novice sur minecraft que je viens d'installer depuis peu.J'ai decouvert ce jeu grace a Danstonchat xD et curieux de voir pas mal de references a ce jeu je m'y suis intéressé.Mo pseudo est un savoureux mélange(ou pas)de mon surnom(pil)et de pixel....
Mon rapport avec Minecraft : cela fait 2jours seulement que je joue a minecraft car le concept est génial mais je pense que tout le potentiel du jeu se trouve en multi
Comment j'ai trouvé le serveur : sur internet:serveursminecraft.org

Moi et les serveurs Minecraft
Ma fréquentation sur les serveurs : non malheuresement je cherche un serveur depuis deux jours mais pas moyen d'en intégrer un seul!
Ce que j'ai réalisé : ma seule expérience du jeu est en solo,mes constructions sont encore assez limitées:un escalier géant,et un debut d'une forteresse sur le haut d'une colline
Ce que j'aimerai faire chez vous :le minage et la construction sont mes principaux objectifs(découvrir le maximum de crafts).Le role play m'interesse également meme si pour le moment je ne peux pas m'y consacrer a fond(periode exam bts :p)

voila voila!
j'espere avoir repondu correctement au questionnaire!si vous avez des questions pas de prob!

pilxel
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut