Comment Installer une Application avec un fichier .ipa depuis iTunes sans Jailbreak ?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment Installer une Application avec un fichier .ipa depuis iTunes sans Jailbreak ?
Un fichiers .ipa correspondant à l'application que vous désirez installer sur votre appareil (dans cet exemple, Alphast 7)
Un ordinateur avec iTunes d'installé ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Votre iDevice rélié par USB à votre Ordinateur
------------------------------------------------------------------
1/ Une fois votre fichier .ipa téléchargé sur votre ordinateur, double cliquez dessus.

2/ iTunes s'ouvre, votre application apparaît dans la liste d'applications que vous avez acheté (magie

3/ Connectez votre iDevice à votre ordinateur et synchronisez le.
4/ Dans la section de votre iDevice, allez dans "Apps" et cochez l'application que vous avez téléchargée. Cliquez sur "synchroniser" et votre application s'installeras sur votre iDevice

Si vous avez des questions n'hésitez pas à la poster en commentaire ci-dessous .
J’espère vous avoir aidé(e),
A bientôt

Re: Comment Installer une Application avec un fichier .ipa depuis iTunes sans Jailbreak ?
bonjours je suis un newbis, j'ai essayer ta manière avec mon Ipad et les Ipa s'installe mais l'icône reste noir?????
merci de ton aide....
merci de ton aide....
Ram_666- Nouveau

» Télécharger de la Musique / Video depuis Youtube, Daylimotion etc sans Logiciel & Gratuitement
» Installer Gnome 3 sur Ubuntu
» Le Jailbreak
» Jailbreak iOS 5 - Possible mais à certaines conditions.
» Jailbreak : Installous ferme ses portes
» Installer Gnome 3 sur Ubuntu
» Le Jailbreak
» Jailbreak iOS 5 - Possible mais à certaines conditions.
» Jailbreak : Installous ferme ses portes
Page 1 sur 1